Comment éviter l'interdiction d'Overwatch dans CS:GO

Comment éviter l'interdiction d'Overwatch dans CS: GO - Ne jouez pas évidemment avec Cheats: 6 conseils puissants pour ne pas être banni sur la route de Global Elite.

Assurez-vous d'avoir suffisamment d'expérience pour jouer sans triche.

Avant d'utiliser les astuces et le plus important - avant d'utiliser tout type de Wallhack tel que ESP, assurez-vous d'avoir joué au jeu au moins pendant quelques mois sans aucune astuce et que vous avez élaboré le mouvement de base et la compréhension du jeu qui chaque mi - le joueur de niveau devrait gagner naturellement après quelques mois de jeu normal.

Si vous n’avez pas joué à CS: GO auparavant et que la première chose que vous faites est de lancer le wallhack, esp et radar hack - je vous le garantis - vous serez banni à 99,9% après le premier jeu compétitif auquel vous jouerez. Il est presque impossible pour un nouveau joueur de CS: GO de jouer naturellement avec des tricheurs, car ces joueurs n'auront pas le bon placement de réticule, les mouvements, ils ne bougeront pas naturellement et ils n'ignoreront pas les joueurs qu'ils voient mystérieusement.

Vous pouvez suivre quelques conseils de normaux (joueurs pro non-tricheurs) comme par exemple ceci:

Donc, en conclusion, une étape avant de jouer avec des astuces devrait certainement être de jouer à au moins une trentaine de jeux compétitifs et de suivre certains des didacticiels de jeu - totalement sans astuces, ce qui vous apprendra beaucoup le jeu lui-même! Cela améliorera votre sentiment de jeu et vous accordera une bonne compétence de base qui, par la suite, vous permettra de beaucoup booster en utilisant des astuces et du plus important, vous vous déplacerez réellement sur la carte comme un bon joueur, ce qui n'entraînera aucun soupçon de la part de d'autres joueurs pendant que vous marqueriez beaucoup de tirs à la tête ou tout autre moment «insensé» ou «chanceux».

Ne soyez pas avide de chaque meurtre que vous pouvez obtenir.

Parfois, sauter une mise à mort qui serait une cible facile peut totalement nettoyer votre personne de tout soupçon des autres joueurs avec lesquels vous jouez. Pensez-y comme un verre d'eau vide que vous remplissez à chaque fois que vous marquez dans un match compétitif particulier. Lorsque vous marquez trop, trop constamment et trop rapidement, vous allez certainement faire sortir l'eau du verre.

Le jeu très intelligent que les bons tricheurs peuvent faire est d'échouer de temps en temps, comme faire un mouvement stupide mais toujours naturel ou une mauvaise décision aléatoire - Chaque joueur normal et qui ne triche pas de temps en temps manque ou a eu de fausses informations de la part de ses coéquipiers. Seul un tricheur évident et nooby devient avide de victimes chaque fois qu'il voit son adversaire derrière le mur.

Faites-nous confiance, après un certain temps avec des astuces, cela deviendra pratique pour vous, et presque à chaque action potentielle, vous vous demanderez inconsciemment si l'action dépassera votre limite de suspicion ou non. À la fin du jeu, vous serez au moins n ° 1 ou n ° 2 dans le tableau de bord sans être qualifié de tricheur, même une fois!

Ajustez la configuration de votre aimbot à la volée tout en jouant.

Les meilleurs tricheurs ont tendance à ajuster leurs configurations presque à chaque tour. Je ne dirais pas que vous devez faire la même chose, car de nombreux tricheurs ont maintenant des économies et des charges de configuration illimitées - mais comprendre la configuration elle-même et être familier à 100% avec les paramètres aide beaucoup. Pour être honnête, presque toutes les cartes et toutes les armes nécessitent un peu d'autres paramètres et nous promettons qu'après un peu de pratique et d'expérience, vous saurez également comment configurer la triche en déplacement - laissez-lui juste un peu de temps.

Un autre bon point pour une connaissance approfondie de la configuration et l'ajustement manuel est que vous pouvez varier vos paramètres à chaque tour, ce qui aide les joueurs chanceux restants au hasard. Par exemple: jouez 4 tours avec des réglages d'aimbot très bas, puis réglez votre aimbot environ 10 fois plus fort et un coup sur chaque ennemi dans l'embrayage - Nous vous promettons que personne ne vous traitera de hacker. C'est une tactique testée et vérifiée qui a aidé de nombreux tricheurs de notre équipe à se hisser au rang mondial Elite dans le Matchmaking compétitif.

Installez les chams de la bonne manière.

Presque chaque triche a une fonction chams - elle consiste à coloriser le modèle des joueurs. Il peut coloriser les modèles visibles ainsi que les modèles invisibles. L'astuce consiste à configurer le modèle visible d'une couleur beaucoup plus brillante et accrocheuse que l'invisible - celui-ci devrait être plus sombre et presque imperceptible.

Une autre bonne configuration de chams consiste à désactiver totalement les chams invisibles - de cette façon, il n'y a aucune chance d'effectuer une action suspecte et en même temps votre réflexe a beaucoup de boost quand il s'agit de repérer un ennemi puisque les chams visibles sont toujours basculés sur avec une couleur très vive.

Obtenez une triche avec ESP visible uniquement.

Certaines astuces ont cette fonctionnalité qui coopère très bien avec les paramètres de chams visibles uniquement. La fonctionnalité désactive complètement l'ESP lorsqu'un ennemi est invisible, ce qui renforce votre apparence innocente de la même manière que les seuls chams visibles.

Bon moment pour mentionner que notre triche a cette fonctionnalité dans l'onglet ESP - et cela fonctionne parfaitement avec les seuls chams visibles.

La fonctionnalité peut être combinée avec Radar, vous ne vous fiez donc qu'à la très petite quantité d'informations sur la position de vos ennemis alors qu'ils sont invisibles pour votre joueur.

N'essayez pas de gagner chaque match, c'est impossible.

Comme indiqué ci-dessus, il est impossible de gagner chaque partie pendant votre route vers Global Elite, il est donc parfois préférable de quitter le mode tryharding et de désactiver presque complètement la triche et d'être simplement un joueur régulier dans votre équipe. Lorsque toute votre équipe est très faible, même si vous avez gagné vous-même quelques tours, il est préférable pour votre classement général et pour votre compte Steam d'accepter la perte.

Lorsque vous êtes le seul joueur de votre équipe à avoir un score parfait, c'est très remarquable et il est très probable que vos ennemis vous dénoncent, donc même si vous gagnez la partie, vous perdrez le compte.

D'un autre côté, lorsque votre équipe plante les ennemis, vous pouvez librement augmenter vos paramètres de triche et cela ne devrait susciter aucun soupçon, car vous êtes juste une personne moyenne de votre équipe et les chances d'être signalé sont 5 fois plus faibles (bien sûr si vous suivez le reste des conseils énoncés dans cet article).