Les tricheurs CS: GO sont-ils légaux: les clients de tricheurs payants peuvent-ils se sentir en sécurité?

Les tricheurs CS: GO sont-ils légaux: les clients de tricheurs payants peuvent-ils se sentir en sécurité? Nous examinerons la sécurité de l'utilisation des astuces CS:GO premium ainsi que des antécédents sur les sanctions pour triche dans CSGO.

Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez vous sentir en sécurité en ce qui concerne les transactions de hacks csgo payés? Une grande variété d'acteurs saisissent l'opportunité d'acheter des hacks premium en ligne tous les jours, mais nous aimerions nous concentrer aujourd'hui sur les thèmes de la sécurité et de la légalité de telles actions. Si vous voulez en savoir plus et devenir plus conscient des termes et règlements actuels de la communauté de triche csgo, n'hésitez pas à plonger.

Aujourd'hui, vous pouvez trouver beaucoup de Youtubers qui gagnent leur vie en éduquant leurs téléspectateurs à tricher dans le jeu en ligne CS: GO. Même s'ils publient des vidéos sur des hacks csgo, les administrateurs de jeux et les associations anti-triche ne les tiennent pas responsables. Il existe une communauté de triche csgo énorme et prospère qui se développe quotidiennement sur des plates-formes telles que Discord et Reddit.

Que sont les astuces CSGO premium?

Sources d'achats en ligne

Commençons par un bref résumé des catégories de hack csgo et où vous pouvez réellement les trouver. Les astuces CS: GO sont achetées ou distribuées via de nombreuses plates-formes de communauté d'utilisateurs telles que:

  • serveurs discord étiquetés avec des astuces Csgo
  • sections reddit qui partagent des magasins avec des astuces csgo premium non détectées
  • forums et sites Web qui facilitent le processus de recherche de hacks gratuits et payants csgo

Hacks payants et gratuits

Il est assez facile de trouver des entreprises légitimes qui vendent des tricheurs csgo premium. En même temps, il se trouve que c'est un jeu d'enfant de trouver des astuces csgo gratuites dans l'abondance de sites Web conviviaux. Malgré le fait que les deux types de hacks garantissent de meilleurs résultats et des rangs plus élevés, la différence fondamentale entre les hacks payants et gratuits est leur degré de détection et de sécurité.

Si vous souhaitez utiliser des hacks gratuits, ils s'avéreront plus difficiles à insérer dans le code et sembleront plus évidents aux autres joueurs ou aux systèmes anti-triche tels que VAC (Valve Anti-Cheat System). Les hacks csgo premium ont cependant tendance à être plus sûrs et plus faciles à exécuter. Lancés automatiquement, ils peuvent tromper VAC et vous permettre d'utiliser les hacks tels que:

  • bots csgo, assistance avec des tirs, frapper des tirs lors de la rotation
  • piratage de mur, qui rend les murs invisibles
  • hacks de mobilité, qui permettent des mouvements plus rapides

Interdictions possibles

L'utilisation fréquente de bots csgo et de tricheurs csgo peut entraîner une interdiction attribuée par l'Overwatch, à savoir un groupe de joueurs qualifiés qui sont chargés de revoir les heures de jeu du joueur signalé. Ils enquêtent sur les cas d'utilisateurs accusés de piratage ou de toute autre action perturbatrice. Ils peuvent appliquer des interdictions temporaires ou permanentes, selon la gravité de l'acte signalé. Une interruption mineure entraîne une interdiction de trente jours, tandis que la perturbation majeure entraîne le verrouillage permanent du compte de l'utilisateur.

Sécurité des astuces csgo payantes

Même si personne ne peut vous garantir une sécurité totale, les entreprises de hacks premium légitimes devraient garantir un faible niveau d'interdiction à leurs clients. Si un certain hack csgo commence à provoquer des interdictions massives, l'entreprise est obligée d'agir rapidement pour éviter les perturbations et vous faire sentir en sécurité en tant que client. De plus, il existe des étapes simples que vous pouvez suivre pour éviter d'être détecté et banni:

  • N'abusez pas des tricheurs. Si vous portez le piratage à l'excès, la probabilité d'être signalé et interdit augmente. L'équilibre est la clé.
  • Soyez touché et mourez de temps en temps. Aussi sinistre que cela puisse paraître, jouer selon les règles et la modération est un élément vital de l'utilisation rationnelle des astuces csgo.
  • Essayez de ne pas observer les autres joueurs à travers les murs.
  • N'utilisez jamais de robots csgo ou de hacks gratuits pendant les compétitions. Vous serez sûrement attrapé et pourriez même recevoir des pénalités - lorsque les tournois officiels, les prix en argent et les jeux d'argent entrent en jeu, le piratage n'est pas légitime.
  • Soyez un hacker de placard, pas un hacker de rage dans les matchs. Ne trichez pas ouvertement dans les jeux compétitifs ou n'employez pas tous les hacks disponibles en même temps pendant ceux-ci.

CSGO pirate la légalité

Bien qu'il soit interdit de tricher selon les termes et conditions du jeu CS: GO, et que vous puissiez être banni du jeu ou même être suspendu, l'utilisation des astuces gratuites csgo ou des hacks premium n'est pas une infraction pénale dans pratiquement tous les pays.

Dans les autres scénarios, en tant que client régulier de hacks premium, vous pouvez être suspendu par les administrateurs du jeu pour tricherie excessive, mais vous ne pouvez pas être traduit en justice par le gouvernement de votre pays - à l'exception de la Corée du Nord et de la Chine.

Si vous vous engagez dans la scène CSGO occasionnelle, pas dans la Pro League, vous pouvez pousser un soupir de soulagement. Tant qu'aucune valeur marchande immense n'est en jeu, la Valve ferme les yeux sur la tricherie occasionnelle. Ils ne lancent aucune campagne mondiale sérieuse, car seule la tricherie qui se produit au niveau professionnel vaut la peine de prendre des mesures sérieuses. Pourtant, même les joueurs professionnels surpris à utiliser des astuces finissent par être définitivement bannis d'un jeu et exclus de la ligue professionnelle, mais sans amendes financières ni répercussions juridiques.

Une bonne illustration serait l'incident qui a eu lieu lors du concours eXTREMESLAND CS: GO Asia Open 2018. Le membre de l'équipe de l'Inde, OpTic a utilisé un hacking logiciel pendant le match avec l'équipe vietnamienne. L'aimbot de Nikhil Kumawat a été détecté par VAC. Cela a conduit à la disqualification de toute l'équipe et à l'interdiction à vie d'Extremesland et d'Asia Pro League pour le joueur. Même si le piratage csgo a été détecté en public, aucune sanction pénale n'a été prononcée.

Tricherie éthiquement acceptable

Malgré le fait que l'utilisation des hacks csgo viole clairement les règles du jeu, le concept de triche éthiquement acceptable est apparu récemment. Développons l'idée, afin que nous puissions expliquer ce point de vue surprenant. Selon certains joueurs, il est possible pour des jeux moraux et avides d'utiliser des astuces, faute de temps ou de ressources. Si vous ne gâchez pas l'expérience des autres utilisateurs, pourquoi devriez-vous vous retenir?

Un autre argument:

  • diminution du broyage improductif
  • permet aux joueurs occupés d'atteindre des rangs plus élevés
  • forme de réaction d'autoprotection lorsque les utilisateurs commencent à tricher
  • approfondir la compréhension du jeu

Sécurité des astuces payantes dans CS:GO

Dans l'ensemble, vous devez vous rappeler que la triche est interdite dans Counter Strike Global Offensive et peut avoir des conséquences désagréables. Dans le même temps, gardons tous à l'esprit que l'utilisation de triches csgo payantes ou de hacks gratuits lors de matchs occasionnels sur des serveurs en ligne n'entraînera pas de sanctions légales ou d'amendes. Dans la majorité des pays, des sanctions peuvent attendre les développeurs de logiciels de piratage, mais pas les utilisateurs eux-mêmes. En 2017, les propriétaires de League of Legends ont réussi à poursuivre la société de services de piratage LeagueSharp et ont reçu une compensation.

Les seuls pays à punir leurs citoyens pour l'utilisation de tricheurs de jeux sont la Corée du Sud et la Chine, qui ont publié un projet de loi établissant des sanctions pénales pour les pirates de jeux. En dehors de cela, le gouvernement chinois se bat activement avec les groupes de pirates de jeux vidéo pour protéger l'industrie du jeu en ligne rentable. Dans les autres pays, cependant, l'utilisation des astuces csgo n'est pas interdite par la loi.